Support

Support

Si des questions ou des problèmes subsistaient après une formation, vous pouvez faire appel à notre ligne de support technique. Vous pouvez bénéficier de cette assistance technique en souscrivant un contrat de support technique. Ce contrat vous donne droit à une année d’accès illimité à notre service de support téléphonique ainsi qu’à notre site web de support technique avec sa foire aux questions et ses conseils utiles.

Vous choisissez vous-même les modalités de nos interventions: pendant les heures de bureau ou 7 jours sur 7 de 9h à minuit.

Formations

Il suffit de quelques clics de souris pour installer un cd-rom. Le plus important pour nous est donc que vous ayiez un produit qui fait ce que vous voulez et que vous puissiez l’utiliser facilement afin que votre investissement soit vite rentabilisé.

Eureka Solutions prévoit donc toujours une formation à l’emploi des produits, pour vous et votre personnel, complètement adaptée à vos besoins.

Interventions

En cas d’urgence, des interventions ponctuelles sur place sont également possibles même si vous n’avez pas conclu de contrat annuel d’entretien.

Renseignements supplémentaires sur le support technique

Vous pouvez souscrire un contrat de support technique auprès d’Eureka Solutions. Ce contrat

vous donne droit pendant un an à ce qui suit:
1 – Aide téléphonique pour les questions techniques.

Pendant les heures de bureau (de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h de lundi à vendredi), vous pouvez nous joindre téléphoniquement pour toutes les questions techniques. Une extension est possible pour un support technique jusqu’à 24h durant 7 jours sur 7.

2 – Réduction sur les nouvelles versions.

Eureka Solutions a des programmes qui sont développés en permanence pour rester en phase avec les souhaits des clients et la législation en vigueur. En cas de nouvelle version, vous avez droit à une ristourne de 25% sur le tarif d’upgrade déjà avantageux.

3 – Tarif réduit pour les interventions techniques.

Si nous devons malgré tout venir sur place pour une formation ou une intervention, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel (65 € par heure + déplacement au lieu de 95 €). Comme vous pouvez le constater, souscrire un contrat de support technique offre bien des avantages et nous vous conseillons donc de le faire dès aujourd’hui.

Contactez-nous

Souhaitez-vous davantage de renseignements sur nos prix ou sur le fonctionnement et l’utilisation de nos produits? Contactez Eureka Solutions. Nous nous ferons un plaisir de venir vous voir pour vous informer et vous soumettre une offre adaptée.

+32 475 25 84 25

info@eurekasolutions.be